• BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:16

    bonjour

     

    bon lundi et bonne semaine

     

    amitié

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:28

    BBonjBour ma petite Annie

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josyonjour ma petite Annie

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhBonjour ma petite Annie

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josyaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:28

    Bonjour ma petite Dany

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:01

    BONJOUR JOSY MERCI POUR TON MESSAGE IL COMMENCE

    A FAIRE TRES CHAUD JE TE SOUHAITE UN BON APPETIT

    ET UN BON APRES MIDI BISOUS DANY

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:36

    BONSOIR DANY 

    JOLIE CREATION

    PASSE UNE BELLE FIN DE JOURNEE ET SOIREE GROS BISOUS DE DOMIE TON AMIE

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:24

    Bonjour ma petite Dany

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Josy

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:36

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie ❤️  Viviane

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:54

    Coucou ma petite Dany

    Je te souhaite un 

    bon 14. Juillet gif - GIF animé gratuit - PicMix

    Je te fais de gros bisous

    Josy

     

    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:51

    Coucou ma poulette, tu as un petit KDO

    10
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:37

    Coucou ma petite Dany

    Ce matin j'avais des ouvriers à la maison, qui sont restés manger avec nous.

    Donc je ne suis pas en avance pour te souhaiter une bonne journée, voilà c'est fait.

    Josy

    11
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:38

    Coucou ma petite Dany

    Je te souhaite un bon dimanche

    Ici il ne fait pas très chaud, on va faire avec

    Gros bisous

    Josy

    12
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 16:30

    Magnifique 

    belle fin de journée mon amie Dany gros bisous de Domie ton amie

    13
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:53

    Coucou ma petite Dany

    Je te souhaite un bon début de semaine, ici avec un petit rayon de soleil, et 21°, on est bien.

    Passe un bon lundi

    14
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:12

    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage. Bon mardi !

    Gros bisous

     

    15
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:07

    Coucou c'est moi qui viens te souhaiter une bonne journée,

    ma petite Dany

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    16
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:58

    Coucou ma petite Dany

    25° pour venir te souhaiter un bon après-midi, avec un petit vent agréable.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Gros bisous

    Josy

    17
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 18:32

    ★Bonsoir ❤ mon ami e
    ★Je passe dans ton bel univers
    pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable soirée ♥
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★ton amie ❤️ Viviane
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,
    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗
    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║
    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    18
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:23

    Coucou ma petite Dany

    Toujours avec une météo agréable, 24°

    je viens te souhaiter un bon après-midi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    19
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:40

    Coucou ma petite Dany

    Je profite de la fraicheur 19°, pour venir te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    20
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:41

    ne te tracasse pas pour ton blog ma poulette, prends-bien soin de toi, c'est le principal

    21
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:22

    Bonjour ma petite Dany

    Même météo qu'hier, ni trop chaud ni trop frais, on est bien.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite un

    Josy

    22
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:32

    Bonjour ma petite Dany

    Une nouvelle semaine pointe son nez, que je te souhaite bonne.

    Bonne journée également, et gros bisous.

    Josy

    23
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:41

    BONJOUR DANY

    JE VIENS AVEC MON NOUVEAU

    BLOG GENERATION1960 

    MAGNIFIQUE CREATION

    BON APRES MIDI

    BISOUS TON AMOUR DOM

    24
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:35

    Bonjour ma petite Dany

    Temps maussade aujourd'hui, mais ne nous plaignons pas, vis à vis ce que subissent certaines personnes, quelle désolation...

    Je te souhaite une bonne journée, en te faisant de 

    25
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:04

    Coucou ma petite Dany

    Avec une météo supportable, je viens te souhaiter une bonne journée.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fais de gros

    TROUVE SUR MON BLOG

    Josy

    26
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:52

    gif-scintillant-coucou-bonne-journée-avec-primevères-et-abeille - les gifs  animés de dentelledelune

    ma petite Dany

    avec de gros bisous

    Josy

    27
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:18

    Coucouma petite Dany

    Je ne suis pas en avance, aujourd'hui pour venir te souhaiter une 

    <div class=Répondre

    28
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:10

    BONSOIR JOSY TRES JOLI BLOG DESOLE DU RETARD PAS TRES SOUVENT EN LIGNE

    MAIS JE NE T'OUBLIE PAS JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON WEEK END

    BISOUS DANY

    29
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:29

    ❤️ BONSOIR ❤️

    (♥) (♥)

    Je t'envoie de tout ❤️ :)
    Une pyramide de Baisers
    Un cyclone de Douceur
    Un océan de Pensées
    Des buildings de Tendresse
    Pour te souhaiter
    Une agréable Soirée
    Affectueux baisers de ❤️Chouchoux ❤️ :)

    (♥) (♥) (♥) (♥) (♥)

    30
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:26

    Bon WE à toi aussi

    des bisous

    31
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:02

    Bonjour ma petite Dany

    Je viens te souhaiter un

    Gif Bon Week End 019

    j'espère ensoleillé, pas comme chez nous.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    32
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:21

    Coucou ma petite Dany

    Comment vas-tu en ce dimanche ?

    Chez nous il ne fait pas chaud 16° seulement.

    Je te souhaite une bonne journée, et te fais de gros

    33
    Lundi 31 Juillet 2023 à 00:03

    ......... ,·´¯¯ .

       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonsoir ☼

      (      )░░░░(     )

    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un belle nuit ☼

    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯

      (    )░░░░░(    )

       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous Chouchoux

    34
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:57

    Coucou ma petite Dany

    C'est poussée par le vent, que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    35
    Mardi 1er Août 2023 à 11:05

    Coucou ma petite Dany

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

    36
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:53

    Coucou ma petite Dany

    C'est moi que v'là, avec la pluie et le vent.

    J'espère qu'il fait plus beau chez toi.

    Je te souhaite un

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Josy

     

    37
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:44

    Coucou ma petite Dany

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

    38
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:26

    Bonjour ma petite Dany

    Je viens te souhaiter un

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    temps calme aujourd'hui, mais que petits 18°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

     

    39
    Samedi 5 Août 2023 à 10:49

    Bonjour ma petite Dany

    pour dom

    Josy

    40
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:36

    Bonjour ma petite Dany

    Ce n'est pas encore ça question météo, mais on va faire avec.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite un 

    BON DIMANCHE - GIF animé gratuit - PicMix

    Josy

    41
    Lundi 7 Août 2023 à 11:11

     

    Mignonnette - modèle 01 - mes p'tits mots

    ma petite Dany

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Nous tranquillou

    A partir de demain, je serais en pause, car mes petits enfants arrivent, jusqu'à la fin de la semaine.

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    et te fais de 

     

     

      P'tite coccinelle - mes p'tits mots-

    Josy

    42
    Lundi 14 Août 2023 à 11:37

    Bonjour ma petite Dany

    me revoilou, 

    Tout s'est bien passé avec mes petits enfants, que du bonheur.

    J'espère que la semaine passée a été bonne pour toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    43
    Mardi 15 Août 2023 à 11:27

    Bonjour ma petite Dany

    Je te souhaite de passer un bon 15 août, j'espère comme chez nous avec le soleil.

    Je te fais de gros 

     

     

    44
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:19

    Coucou ma petite Dany

    Pas de soleil aujourd'hui pour venir te souhaiter une bonne journée, en espérant que ce ne soit pas ton cas.

    A plus tard,

    Josy

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    45
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:28

    Bonjour ma petite Dany

    Je viens te souhaiter une

    Comme tu vois le soleil brille ce matin et avons déjà 22°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    46
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:59

    Bonjour ma petite Dany

    07 - fille repos -

    mais présente quand-même sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    47
    Samedi 19 Août 2023 à 10:51

    Coucou ma petite Dany

    Sous la pluie je viens te souhaiter un bon samedi

    Ca fait du bien vis à vis des jours que nous venons de passer

    Je te fais de

    06 - Chat mandoline -

    Josy

    48
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:25

    Gif animé Coucou ! Bonne journée avec joyeux petit canard - les gifs animés  de dentelledelune

    ma petite Dany

    Toujours une météo agréable chez nous.

    Pourvu que ça dure.

    je te fais de gros bisous

    Josy

     

    49
    Lundi 21 Août 2023 à 11:38

    Coucou ma petite Dany

    J'espère que ce gif t'apportera un peu de fraîcheur, et j'en profite pour te souhaiter une

     

    Bonne semaine avec petits pingouins joueurs et mignonne baleine - les gifs  animés de dentelledelune

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    50
    Lundi 21 Août 2023 à 13:47

    Pour te donner un peu de courage, en ce début de semaine, je voudrais te rappeler que quoi que tu vives, tu restes une superbe belle personne. Une grande amie pleine de qualités ! Une fille merveilleuse, une grande dame au grand coeur, une femme que l’on aime aimer …

    Reste positive mon Amie et tout te sera facilité en cette semaine qui commence …

    Gros bisous

     

    51
    Mardi 22 Août 2023 à 12:55

    bonne apres midi ensoleille bisous

    52
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:15

    Pas en avance aujourd'hui, pour venir te souhaiter une bonne journée,

    ma petite Dany

    Eh oui RDV chez le dentiste pour mon pépère

    courses diverses, et petite salade chez Leclerc

    et le tout sous 33°, fatiguée la Josy Hihihi

    Bonne soirée à toi, et à demain

    Je te fais de gros bisous

    Josy 

    53
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:12

    Coucou ma petite Dany

    Gros bisous, l'orage menace ici

    Je ne vais peut-être pas rester longtemps sur le blog

    Josy

    54
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:29

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi. Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

     

    55
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:05

    Coucou ma petite Dany

    Comme on est bien aujourd'hui, 22° et de l'air, j'espère la même chose chez toi, sans dégâts si tu as eu de l'orage.

    Gros bisous

    Josy

    56
    Samedi 26 Août 2023 à 11:22

    Bonjour ma petite Dany

    19° degrés ce matin, super on respire

    Je te souhaite une bonne journée, et te dis à lundi, car demain

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    57
    Lundi 28 Août 2023 à 15:15

    Coucou ma petite Dany

    Me revoilou, après avoir passé un très bon dimanche en famille pour l'anniversaire de mon pépère.

    Je te remercie de tes bons voeux, et te fais de gros bisous.

    Bien sûr je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    58
    Mardi 29 Août 2023 à 10:39
    Réveille toi doucement. Prends une bonne tasse de café et laisse le vent du matin te rafraîchir tel une pilule de bonheur. Je te souhaite une belle matinée et une bonne journée à venir ! 
    Passe un excellent Mardi
    59
    Mardi 29 Août 2023 à 14:55

    Bonjour ma petite Dan y

    Ce matin radio pour le genou de mon pépère.

    Donc un peu tard, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Comme un peu partout ça sent l'automne.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    60
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:50

    Bonjour ma petite Dany

    je viens te souhaiter de passer une bonne journée, avant-dernière du mois.......

    que le temps passe vite.

    Je te fais de gros bisous

     

    61
    Mercredi 30 Août 2023 à 13:49

    avec le soleil bonne apres midi,a ce soir bisous

    62
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:33

    Coucou ma petite Dany

    La météo est morose aujourd'hui, en ce dernier jour du mois.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

    63
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:18

    Coucou Dany  je m'appelle Catherine.

    Je suis nouvelle sur eklablog

    Je survole les blogs pour m'accoutumer, j'étais sur skyblog depuis 15 ans.

    Tes créations sont magnifiques

    et je t'invites si tu le désires, à venir voir mon blog et devenir des amies

    . Je te souhaite une très bonne journée. 

    Catherine

    64
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:44

    Passez une excellente fin de journée

    65
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:43

    Coucou ma petite Dany

    Aujourd'hui c'était corvée des courses, mais nous voilà tranquilles, au moins pour le WE.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et te fais de gros

    Josy

    66
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:59

    Coucou ma petite Dany

    aujourd'hui on est deux HIHIHI pour venir te souhaiter un bon début de WE

    Le beau temps est revenu, espérons qu'on aura pas aussi chaud.

    Je te fais de gros bisous

    67
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:19

    Coucou ma petite Dany

    On a déjà chaud ce matin 22°, et ça va monter cet après-midi, on va rester à l'ombre.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche,

    et te fais un gros

    68
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:24

    Coucou ma petite Dany

    Je souhaite une 

     

     

    Gif animé bonne rentrée scolaire avec sac de cours et règle qui danse

    à toutes nos petites têtes blondes.

    Je te souhaite également un bon début de semaine, ainsi qu'une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    69
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:25

    Coucou ma petite Dany

    Encore bien chaud ce matin 25° à 10h30... ça promet pour cet après-midi.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une

    70
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:42

    Coucou ma petite Dany

    Je te fais de gros bisous

    à plus tard

    Josy

    71
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:13

    Coucou ma petite Dany

    Avec la chaleur, je suis 

    On va faire avec bien sûr.

    En plus ce soir RDV chez le toubib pour l'interprétation de la radio du genou de mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    72
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:39

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,

      il fait encore bien chaud aujourd hui ,

     ils annoncent 30degres  cet apres midi et comme j ai le jardinier qui coupe les haies et les arbustes ,

     le pauvre il meurt  de chaud, en plus manque de chance

     il vient de decouvrir un nid de guepes sous les pierres du parterre ,

     donc on cherche a faire venir un organisme 

     pour l enlever car comme mon petit lipton va se promener a cet endroit 

    je ne veux pas qu il se fasse piquer , on est jamais tranquille sniff!!! et toi comment vas tu ?  gros bisous nadine

    73
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:41

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,

      il fait encore bien chaud aujourd hui ,

     ils annoncent 30degres  cet apres midi et comme j ai le jardinier qui coupe les haies et les arbustes ,

     le pauvre il meurt  de chaud, en plus manque de chance

     il vient de decouvrir un nid de guepes sous les pierres du parterre ,

     donc on cherche a faire venir un organisme 

     pour l enlever car comme mon petit lipton va se promener a cet endroit 

    je ne veux pas qu il se fasse piquer , on est jamais tranquille sniff!!! et toi comment vas tu ?  gros bisous nadine

    74
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:29

    Coucou ma petite Dany

    34° cet après-midi, heureusement ce matin pour mes courses, nous n'avions "QUE" 26°...

    Je te souhaite un bon après-midi

    et te fais de gros bisous

    Josy

    75
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:30

    Coucou ma petite Dany

    On va encore souffrir aujourd'hui déjà 25°...

    Je te souhaite un bon début de WE

    Josy

    76
    Samedi 9 Septembre 2023 à 14:47

    bonjour , je passe te souhaiter un bon  samedi ,

     avec 31 degres de chaleur au havre c est affreux car il est impossible  de rester a l exterieur

     tellement le soleil brule , pour lipton on fait tres attention qu il ne se brule pas ses coussinets 

    quand on va le promener on le fait marcher dans l herbe ,

     nous on se le ve plus tot pour faire ce que l on doit faire a l exterieur

     maintenant que le jardinier est tout remis bien propre et tailler les haies,

     et on reste a l interieur au frais,et toi comment vas tu ,? Je te fais des bisous ton amie nadine

    77
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:25

    bjr et bon dimanche, c est penible cette chaleur ,

     on manque de courage  avec ce temps ,

     on dort mal  et on se leve tot pour faire son menage  a la fraiche ,

    on a encore 27 degres ce matin ,

     je ne te dis pas combien  on va avoir cet apres midi ,

     mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce que les marocains vivent en ce moment  c est affreux !!!!!

     j espere que toi tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    78
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:27

    Coucou ma petite Dany

    Je rajoute de gros bisous HIHIHI

    Josy

    79
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:34

    Coucou ma petite Dany

    C"est avec une température plus agréable, mais aussi avec la pluie, que je viens te souhaiter une

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    80
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:33

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

    81
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:12

    Coucou ma petite Dany

    Comme c'est agréable de venir à la fraîche, te souhaiter de passer un bon mardi.

    Espérons que ce soit terminé avec les fortes chaleurs.

    Je te fais de gros bisous

    345 Superbe, fille, lunette, gif anime, blinkie - DKA decoKlane

    82
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:05

    ma petite Dany

    Finie la canicule chez nous, et c'est tant mieux.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    83
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:52

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il ne fait plus ue 20degres ca permets de faire un peu de menage sans mourir de chaleur ,

     j ai profiter pour nettoyer tous mes elements de cuisine interieur et exterieur,

    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu aujourd hui ?gros bisous nadine

    84
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:17

    Bonjour ma petite Dany

    Beau soleil aujourd'hui, mais que 18°, ne nous plaignons pas, ça permet de bien respirer, et d'ouvrir les volets.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous.

     

    85
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:17

    bjr me voila  en ce jeudi  automnale ,

     j ai remis un gilet car il fait frais 20degres ,

     et comme c etait le menage dans mes chambres  jai eu chaud ,

     quand je me suis assise devant l ordi nateur j avais froid ,

     enfin nous ne sommes jamais  content lol!!!!

     et toi  comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    86
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:02

    Coucou ma petite Dany

    Derner jour de la semaine, et le beau temps à l'air de vouloir revenir.

    Je te souhaite un bon WE à venir, mais avant tout un bon vendredi.

    Gros bisous.

    Josy

    87
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:59

    BONJOUR, me voila en ce samedi automnale pour te souhaiter un bon samedi ,

     un peu de repos pour moi aujourd hui j en eprouve le besoin ,beaucoup de soucis de sante  , 

    notre petite princesse angelina 4ans a une infection urinaire ,

     et mon mari tres fatigue par son traitement , enfin il faut prendre patience , 

    j  espere que chez toi ca va bien!!! gros bisous nadine 

    88
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:10

    Coucou ma petite Dany

    Me voilà revenue mais je serais brève

    Je ferais mieux demain HIHIHI

    Je te souhaite une bonne soirée

    et te fais de gros bisous

    Josy

    89
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:04

    Coucou ma petite Dany

    Comment va ce matin ?

    Moi, c'est l'orage qui m'a réveillée d'où ma coiffure HIHIHI

    Je te fait de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    90
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:55

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

    91
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:30

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    92
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:16

    Pas en avance la Jojo, pour venir te dire bonjour et te souhaiter un bon début de semaine ma petite Dany

    L'orage arrive...GRRRRR

    Je te fais de gros bisous

    Parapluie en automne - Signature et/ou jeux -

     

    93
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:00
    • Que chaque instant de ce mardi soit illuminé par un sourire radieux et des pensées positives. Bonne journée !
    • Gros bisous
    94
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:04

    ma petite Dany

    c'est en plein brouillard que je viens te faire un petit coucou

    l'automne est déjà là.

    Je te fais de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    95
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:37

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    96
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:56

    ma petite Dany

    Aujourd'hui mon blog est au ralenti, RDV chez l'ORL pour mon pépère

    et bien sûr après quelques courses

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    97
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:15

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il fait bien frais aujourd hui mais le soleil est la ,

     c est deja mieux , pour moi une journee triste c est l anniversaire de ma fille ainee  55ans mais  il y a 13 ans qu elle est  decedee , 

     c est toujours tres difficile d y penser , 

    alors  ma fille amandine vient passer l apres midi avec nous 

     et ma princesse angelina va m expliquer ce  qu elle apprend a l ecole ,  et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    98
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:45

    Blinkie Bon après-midi, gif anime - DKA decoKlane

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un bel après-midi

    Bisou

    Catherine

    99
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:02

    Coucou ma petite Dany

    Sale temps chez nous

    il pleut il mouille... avec 16 petits degrés.

    Je te souhaite une bonne journée,

    et te fais de gros bisous.

    Josy

     

    100
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:48

    Coucou ma petite Dany

    Petit conseil HIHIHI

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée sous la fraîcheur : 12° seulement chez nous dans le Loir et Cher.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    101
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:45

    Coucou ma petite Dany

    Je te souhaite donc de passer un bel automne

    Chez nous il commence bien avec le soleil, mais que 11 petits degrés.

    En compagnie de mon amie Groin Groin HIHIHI

    Je te souhaite un

    Josy

    102
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:51

    BJR me voila en ce premier jour de l automne  te souhaiter un bon samedi ,

      moi je me souviendrais de ce 23 septembre  1982 car j ai mis au monde une petite fille 

    qui elle meme le 23setembre  2008  a mis au monde un petit gardon wail  ,

     des jours qui ne s oublient pas ,  et c est la que l on voit les annees qui defilent et que l on vieillit lol!!!

     et toi comment vas tu ?  passe une bonne journee bisous nadine 

    103
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:12

    bonjour,je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    j espere que tu vas bien ,

     journee souvenir pour nous il a 5ans que belle maman decedee a l age de 98ans ,

     et sa presence nous manque toujours autant  ,

     enfin c est la vie , notre petit fils kieran est sorti de l hopital avec un traitement severe  ,

     voila pour les nouvelles de ce dimanche pour nous ce sera repos au chaud devant la tele ,

     le temps au havre est ensoleille mais frais 15degres !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    104
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:29

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , temps gris au havre avec 18degres , et les feuilles commencent a tombees dans l allee de jardin , et oui l automne est bien la , j ai meme remis un peu de chauffage , as tu passe un bon dimanche? moi il fut  bien tranquille   car mon mari n a pas de rayons ce jour la ce qui permet de manger tranquille et de se reposer un peu , sinon nous sommes pris par les horaires qui ne sont jamais les memes, gros bisous nadine 

    105
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:14

    Coucou c'est moi

    ma petite Dany

    J'espère que tu as passé un bon WE, afin de passer une bonne semaine.

    Je te fais de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    106
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:00

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi avec un beau soleil au havre ,

     ca fait du bien au moral, ce matin repassage ,

     la grosse corvee pour moi qui a mal aux bras

     mais voila il faut le faire, et me voila pour prendre de tes nouvelles , 

    j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    107
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:26

    Coucou ma petite Dany

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bon après-midi.

    Eh oui, ce matin j'avais quelques courses à faire.

    Je te fais de gros bisous.

    108
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:44

    Coucou ma petite Dany

    Toujours avec le beau temps, je viens te souhaiter de passer une bonne journée.

    Je te fais un gros

    Josy

    109
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:48

    Coucou ma petite Dany

    Comment vas-tu ce matin ?

    Nous ça peut aller.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    110
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:49

    bonjour , me voila en ce jeudi doux mais gris au havre ,

     c est super pour jardiner , mon mari va profiter qu il n a pas de rayons pour tondre la pelouse 

     et moi  jardiner un peu , j espere que tout va bien pour toi je te fais des bisous nadine

    111
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:32

    C'est poussée par le vent,

    que je viens te souhaiter une bonne journée, ma petite Dany

    A plus tard.

    112
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:52

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     temps ensoleille au havre , je suis contente car je vais chez le coiffeur cet apres midi ,

     et a chaque fois que j y vais je prends une averse mdr !!!!!

     j espere que tu vas bien je te fais des bisous nadine

    113
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:46

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi ,

     je passe tot aujourd hui car  pour nous ce sera un petit resto en famille ce midi ,

     ca va nous change un peu du menage ,

     des courses , et du jardinage,  en plus nous avons un superbe soleil ce matin il faut en profiter , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    114
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:56

    Coucou ma petite Dany

    Toujours avec le soleil, je viens voir comment tu vas.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant un 

    Josy

    115
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:53

    Coucou ma petite Dany

    C'est doublement bien accompagnée aujourd'hui,

    que je viens te souhaiter un bon début de mois.

    Je te fais un gros

    Josy

    116
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:20

    Signatures et/ou Jeux -

     

     

     

    ma petite Dany

    Je te souhaite un bon début de semaine, et une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    117
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:26

    bjr,  avec un superbe soleil qu il y a au havre ,

      c est un super temps pour le mois d octobre 25degres , 

    c est super ca fait un peu d economie de chauffage ,

     ce matin je suis allee faire le plein de courses ,

     donc je ne suis pas en avance pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien ? cet apres midi, il reste un peu de jardinage a faire ,

     il faut profiter de ce beau temps pour etre tranquille ,

     gros bisous ton

    amie nadine 

     

    118
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:21

    bjr , comment vas tu? profites tu du beau temps ?

     au havre il fait un beau soleil avec 20degres c est tres agreable,

     hier apres midi  nous avons jardiner pour remettre tout notre  pelouse et parterre en ordre ,

     pour cet hiver , il me reste que les hortensias  a couper les fleurs  mais j attends encore un peu

     c est trop joli comme ca , et aujourd hui repos car je suis courbaturee  d avoir jardiner  ,

     on sent que l on a plus 20anslol!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    119
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:05

    Coucou ma petite Dany

    Fait frisquet ce matin pour venir te souhaiter une bonne journée.

    10 petits degrés seulement.

    Je te fais de 

    Josy

     

    120
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:37

    Bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     aujourd hui il fait frais au havre 15degres mais le soleil

    est la , c est quand meme agreable ,

     j espere que tout va bien pour toi ?

     moi pour mon mari rendez vous chez l anasthesiste pour sa prochaine intervention ,

     et apres quelques courses , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    121
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:03

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait moins chaud aujourd hui 15degres au havre mais le soleil est bien present  , l automne c est bien installee !!!! moi je viens de faire le menage dans les chambres , et cette apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter , donc je profite d un petit moment de libre pour venir te voir , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    122
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:57

     

    Gros bisous, à plus tard

    Josy

     

    123
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:13

    bjr , nous voila vendredi  et oui deja !!!! 

    le soleil est la 20degres au havre ce matin , 

    je profite pour jardiner un peu ; malgre les dalles dans l allee d entree ,

     l herbe pousse entre certaines dalles ,

     un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles 

     et te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    124
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:23

    Coucou ma petite Dany

    Toujours avec le soleil et 23°, mais ce atin il faisait frisquet quand-même.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    125
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:28

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    126
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:29

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    127
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:48

    bjr , et bon dimanche superbe soleil au havre il faut en profiter ,,

     c est tellement agreable , les arbres ne perdent pas leurs feuilles  donc l automne n est pas encore installee ,

     pour moi repos aujourd hui  devant la tele mon mari va regarder la course cycliste 

    et moi je serais sur l ordinateur , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    128
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:31

    Coucou ma petite Dany

    Il fait toujours beau, cool !!!

    Aujourd'hui relax, on ne bouge pas, en prévision des RDV médicaux pour la semaine à venir.

     

    129
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:00

    Coucou ma petite Dany

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu aies passé un bon WE.

    également, et gros bisous.

    Josy

    130
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:39

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    superbe soleil au havre , on se croit en plein ete,

     c est vraiment agreable , jespere que tu as passe un bon weekend moi il fut calme ,

     aujourd hui mon petit fils kieran passe au cardiopediatre, pour sa visite de controle ,

     j espere que ca va aller , toujours un peu d inquietude !!!

     enfin  il est adorable et toujours souriant mais depuis sa naissance  la peur reste la !!!

     et toi comment vas tu ,   ? je te fais des bisous nadine

    131
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:45

    Bonjour je passe te souhaiter un bon  mardi ,  temps agreable au havre , le soleil toujours present avec 22 degres , cela fait du bien au moral, mais les plantes commence a avoir soif !!!! j espere que tu vas bien ?je file preparer des bouchees a la reine pour ce midi !!! gros bisous nadine 

    132
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:12

    Coucou ma petite Dany

    Demain il faut retourner chez la dentiste, il lui manquait je ne sais quoi qu'elle n'avait pas été livrée.

    Donc rebelote RDV à 13 heures.

    HIHIHI les voyages forment la jeunesse...

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant un

     

    133
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:59

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    134
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:11

    Coucou ma petite Nadine

    Me revoilà, le RDV chez la dentiste s'est bien passé HIHIHI

    Donc je serais brève

    En espérant que ta journée se soit bien passée,

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Josy

    135
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:18

    bjr me voila , pas tres en forme , je crois que la grippe  est la ,

     avec frissons et nausees , dur dur  en plus je suis fatiguee ,

     donc j ai fais le menage dans les chambres et cet apres midi repos , 

    j espere que tu vas bien , je n aurais pas voulu ne pas passer te voir  pour avoir de tes nouvelles!!!!

     gros bisous nadine 

    136
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:26

    bonjour me voila pour te souhaiter unbon samedi ,

      la pluie  a bien arroser mes fleurs et gazon cette nuit

     mais l ennui c est que les feuilles tombent et  viennent se refugier dans ma descente de garage sniff!!!!

     oui l automne est bien installer 

    , cet apres midi j ai ma fille amandine ,

     son mari et ma princesse angelina qui viennent  gouter  ,

     donc je profite de passer ce matin pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine

    137
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:34

    BJR ? je passe te souhaiter un bon dimanche un peu en retard

     mais j ai profite qu il y vait du soleil et qu il ne faisait pas froid pour jardiner,

     et couper mes fleurs d hortensias  tout marron ,

     bruler par le soleil , et me voila comment vas tu ????

     profite bien de ton dimanche gros bisous nadine

    138
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:15

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence 

    , et c est une semaine d automne , je fais vite pour finir mon jardinage 

    car il commence a faire froid , cet apres midi  j ai la visite de mon fils stevens avec kieran et maureen

     son epouse , il a ete faire son vaccin , et j espere qu il ne va pas faire de fievre, 

    et toi comment vas tu?  as tu passe un bon dimanche ,

     moi il fut calme  et le soir la deception du match de rugby qui a perdu !!!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    139
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:11

    bonjour je passe te souhaiter un bon mardi , oh la la !!!! plus que 7 degres au havre

     toujours avec le soleil , mais il fait du vent froid , aujourd hui j ai mon fils stevens et son epouse 

    qui viennent avec kieran, qui a ete  vaccine pauvre petit coeur ,

     mais apparemment ca va pas de fievre , le dommage c est que dans l appartement de ses parents

     le chauffage n est pas encore  remis  en fonctionnement

     donc il ne fait pas chaud , il fait plus chaud chez mamie !!!!!!

     et toi comment vas tu?  je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine 

    140
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:25

    BJR, je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journee ,

     il fai pas tres chaud au havre 15 degres avec la pluie ,

     on est bien chez soi , pour moi journee tranquille  aujourd hui ca fait du bien 

    ,hier j ai vu mon petit fils kieran 6 mois j ai eu pleins de beaux sourires ,

     je l adore mon bout chou !!!! et toi comment vas tu?

     je  te fais de gros bisous ton amie nadine

    141
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:01

    bjr, me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     au havre le temps est moyen, humide avec un petit rayon de soleil 

    16 degres ca va pour un mois d octobre ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres ,

     et de preparer des tomates farcies ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    je te fais des bisous ton amie nadine

    142
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:46

    Bonjour, me voila avec le mauvais temps , c est vrai que l automne cest joli avec de belles couleurs mais c est aussi tres souvent humide et froid , enfin en tout cas plus normal pour la saison , ma petite fille Angelina 3ns et demi va feter halloween a l ecole , et mon petit fils kieran 6mois  s assois tout seul et il  a 4 dents  c est cela le plaisir d etre mamie, j espere que tu vas bien ? passe un bon vendredi bisous nadine

    143
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:39

    bjr , me voila avec la pluie et le vent de la normandie , 

    oh !!! la la  nous allons nous envoler ,bien triste journee 

    et il fait  tres sombre oblige de vivre a la lumiere ,

     alors je profite pour cuisiner, lentilles saucisses  pour mettre au congelateur , 

     et toi comment vas tu??? bonne journee gros bisous nadine  

    144
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:25

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi  le temps est bien triste aujourd hui , 

    pas trop le moral pour moi  , ma fille de  41ans la maman de ma princesse ANGELINA ,

     vient d apprendre qu elle a un cancer et elle va commencer sa chimio dans 15 jours ,

     je suis catastrophee  enfin  il va falloir que je l aide a se battre , enfin et toi comment vas tu? 

     je te fais  de gros bisous ton amie nadine 

    145
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:03

    bjr me voila avec le soleil . oui tu as bien lu  au havre beau soleil est 15 degres

     ce qui m a permis de couper mes fleurs d hortensias ,

     pour que tout soit bien propre et en ordre  pour l hiver  ,

     et me voila pour te souhaiter un bon mardi  et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? moi j essaie  d assumer  et d encourager ma fille pour les mois a venir ,

     je te fais des bisous nadine

    146
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:22

    BJR , je passe te souhaiter un bon mercredi ,avec la pluie  et 13 degres , 

    c est vraiment un temps de toussaint ,  le moment de l annee le plus triste ,

     je vais recevoir ma fille amandine , avec  ma princesse angelina ,

     et mon petit fils wail  pour le gouter , pour ma fille amandine ca va lui changer un peu les idees

      car son traitement comme debut novembre , 

    j espere que tout va bien pour toi ? , reste bien au chaud si c est possible , gros bisous nadine

    147
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:31

    bonjour ,  me voila avec le soleil  et oui!!!!! il y a du soleil au havre ca fait du bien  au moral

     et crois moi j en ai besoin , hier jai eu ma fille amandine qui est venue avec ma princesse angelina

     mon petit fils wail  , et mon fils loic qui est ambulancier est venu prendre le cafe pour voir sa soeur 

    et en fin  de journee mon fils stevens sa compagne maureen et son petit kieran ,

     le landeau  nous et lipton plus moyen de bouger dans la maison ,

     mais ca fait plaisir de les voir tous  c est tres rare  de les voir tous ensemble , 

    je peux te dire que le soir j etais bien fatiguee ,

     enfin et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    148
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:52

    bonjour ?comment vas tu???  moi toujours dans les soucis avec lipton qui depuis qu il est aller se faire toiletter n arrete pas de se gratter au point qu il s arrache les poils je crois qu il fait une allergie au shampoing de la toiletteuse sniff!!! jamais tranquille , et le chien de mon fils qui a sauter de la fenetre du premier etage  et c est casse un un ongle et perd beaucoup de sang donc tu vois pas la joie , heureusement il fait beau aujourd huile soleil est la , c est deja ca , et toi comment vas tu? passe une bonne journee  gros bisous nadine 

    149
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:49

    BJR , me voila un peu en retard , mais  je suis allee faire des courses

     et acheter des fleurs pour mettre sur les tombes de nos defunts et nettoyer leurs tombes  , 

    ca ma pris toute la matinee , mais il faisait beau , le soleil etait present ,

     et il faisait doux , je crois que j ai bien fait car  au moment ou je t ecris le ciel est tout gris

     il ne va pas tarder a pleuvoir ,j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine 

    150
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:52

    Bonjour , oh la la quel temps il fait au havre cette nuit

     j ai crue que j allais m envoler, tellement  le vent souffler,

     ce matin un amoncellement de feuilles  dans la descente de garage  ,

     on les a vite ramasser car elles risquaient de boucher l ecoulement de l eau ,

     et il a tombe une averse  , on se serait cru  en pleine nuit ,

     et maintenant il y a du soleil , tant mieux pour la croisiere jacques vabre qui part du havre ,

     et  bien je vais rester au chaud , et toi comment vas tu?   bon dimanche gros bisous nadine 

    151
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:54

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    152
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:20

    bjr me voila pour te souhaiter un bon 1novembre ,

     jour tres triste pour ceux qui ont perdus des etre chers ,

     mais nous pensons beaucoup a eux ,

      moi aujourd hui jai la visite de ma fille amandine et son mari ainsi que ma petite princesse ANGELINA,

     hier nous avons eu un coup de coeur pour une television 135cm

     donc mon gendre va nous l installer ca va nous changer un peu ,

     et en plus nous sommes mefiant car une tempete est annoncee chez nous sniff!!!

     j espere ne pas avoir de degats car nous sommes en bordure de mer , 

    j espere que chez toi tout va bien bisous nadine

    153
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:32

    bjr me voila avec une terrible tempete sur le havre ,

     arbres  et  toitures de garage au milieu de la route ,

     il y avait des vagues enormes 15m de haut ,

     je t avoue que je n ai beaucoup dormi cette nuit ,

     je n ai pas eu de gegats  mais je ne t explique pas la peur que j ai eu !!! et toi comment vas tu ???  gros bisous nadine

    154
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:43

    bjr me voila avec le soleil et oui !!!!!! 

    il y a du soleil au havre mais 10 degres seulement ,

     et c est la que l on voit les degats que la tempete a fait dans la ville  ,

     meme un immeuble de 3 etages qui a perdu sa toiture , 

    les locataires ont ete evacuer ,

     enfin  pour moi c est repos aujourd hui je me sens fatiguer ,

     et toi comment vas tu? je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    155
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:16

    bonjour , me voila avec la pluie et un peu de vent ,

     enfin ce n est rien  a cote de ce que l on a vecu avec la tempete  carian  , 

    qui a fait tellement de degats , les ouvriers de la ville du havre passe des journees completes

     a nettoyer les  rues et trottoirs de toutes les branches , et 

    tuiles ,enfin comment vas tu???  moi dimanche un peu agité   pour moi , j ai ma fille qui rentre au centre hospitalier pour  faire  sa colloscopie  pour son cancer  et poser sa chambre afin de poser sa chimio , 

    tu vois pas la joie , en ce moment ma vie est remplie de soucis , mais je n oublie pas de venir te voir gros bisous nadine

    156
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:16

    bonjour , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche, 

    13degres avec des perodes de pluie et de soleil ,

     mais pas de vent ouf!!! j ai eu trop peur de cieran,

      aujourd hui repos devant la tele , car une grosse semaine m attend , 

     j espere que tu vas bien,? et que tu nas pas eu de degats avec ce vent qui ne nous lache pas ,

     pauvres personnes qui n ont plus d electricite 

     et perdent tous ce qu ils ont peniblement mis dans leur congelateur ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    157
    Lundi 6 Mai à 21:14

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter